Proche de moi
profile

John Doe

La géolocalisation est désormais disponible sur Proche de Moi !

La géolocalisation est une technologie permettant de déterminer une position géographique en utilisant des signaux GPS, des réseaux Wi-Fi, des antennes mobiles…

Les nouvelles technologies transforment jour après jour notre façon d’intéragir avec tout ce qui nous entoure ; grâce à la géolocalisation, il est désormais possible de découvrir et de profiter de notre environnement de manière plus précise et intuitive. Alliée à la visite virtuelle, la géolocalisation ouvre la porte à une expérience immersive et moderne, ce que privilégions sur Proche de Moi.

Visite virtuelle et géolocalisation : le combo gagnant

Proche de Moi permet d’élever la géolocalisation à un tout autre niveau en la mêlant à la visite virtuelle. Désormais, vous pouvez non seulement découvrir tous les lieux sympas près de là où vous vous trouvez en temps réel, mais vous pouvez également les explorer virtuellement grâce à nos visites immersives.

Imaginons...

Vous vous baladez dans les rues de Lille, et vous cherchez un restaurant pour dîner ou bien un musée à visiter. Sur prochedemoi.fr, rien de plus simple : rendez-vous sur la page explorer, activez votre géolocalisation et sélectionnez les filtres qui vous intéressent ! Nous vous proposerons alors tous les lieux correspondants à vos critères, aussi variés soient-ils, et nous vous permettrons de les visiter et d’accéder à toutes les informations (horaires, coordonnées…) dont vous pourriez avoir besoin. Pratique, non ?

Vous pourrez découvrir des endroits que vous n’auriez peut-être jamais trouvés autrement, planifiez vos journées de vadrouille en toute quiétude, et obtenir un aperçu réaliste de n’importe quel lieu, tout en mettant en avant vos intérêts et préférences. Et ce, peu importe où vous vous trouvez !

Alors, voyageur avide de nouvelles découvertes ou résident confortable et prudent, n’hésitez pas à vous servir de Proche de Moi pour explorer les pépites qui vous entourent.

article de blog écrit par

Chloé