Proche de moi
profile

John Doe

Le Green Way Festival à Arras : Un événement pour les amoureux d’électro-pop

Le Green Way Festival revient pour une nouvelle édition à Arras le 29 juin prochain ! On te dit tout ! 

Les fans d’Electro-pop, réservez d’ores et déjà votre week-end du 29 juin car le Green Way Festival va mettre le feu à Arras lors de sa prochaine édition! Installé dans le sublime décor de l’abbaye de Mont Saint-Eloi, à seulement 10 minutes d’Arras , ce festival electro-pop s’annonce déjà incontournable.

Tu pourras danser du vendredi soir au dimanche sur des pointures internationales telles que Martin Solveig ou Klingande. Mais aussi des talents français émergents comme Siks ou Guillaume Devocelle, qui sauront vous surprendre avec leurs performances. Avec une telle programmation, difficile de ne savoir où donner de la tête !

Pour cette édition, le festival adoptera un système de paiement dématérialisé via bracelet connecté afin de faciliter les achats sur place. Plus besoin de prendre son portefeuille avec soi, il suffira de créditer son bracelet cashless à l’avance via l’interface de pré-paiement en ligne. Un vrai plus pour éviter les files d’attente aux points de vente et profiter pleinement des concerts.

Plus pratique et plus sécurisé aussi, puisque ce système digital empêche les risques de vols ou fraudes. Une initiative bien pensée pour vivre l’événement en toute tranquillité d’esprit. Mais le Green Way Festival, c’est avant tout un moment de découvertes musicales, d’animations et de bons moments à partager entre potes. Entre deux sets endiablés, profite de stands de restauration de qualité et respectueuse de l’environnement, à l’image des valeurs chères à cet événement.

Le petit plus ? Tu peux te réserver un petit pass VIP qui te donnera accès à des sets exclusives en journée, à un énorme barbecue et à l’espace vip pour ta soirée !

Alors réserve dès maintenant tes billets pour profiter de tarifs préférentiels. Et on se donne rendez-vous fin juin pour faire vibrer les Hauts-de-France au son de la meilleure électro-pop !

article de blog écrit par

Maïssane

Questions fréquentes sur le Welsh :

Quels sont les horaires du festival ? 

Le festival ouvrira ses portes dès 15h pour des concerts jusqu’à 1h30. Parfait pour passer une journée et une soirée de folie !

Où se situe le Green Way Festival ? 

Installation dans le somptueux décor de l’Abbaye de Mont Saint-Eloi, à seulement 10 minutes en voiture ou navette depuis Arras. Un cadre époustouflant !

Comment accéder au festival ? 

Des navettes gratuites circuleront entre Arras et le festival. Il y aura également des moyens de transports partant des grandes villes voisines. Plus d’infos sur le site du Green way Festival. 

Des parkings sont disponibles ? 

Deux parkings gratuits P1 et P2 sont prévus sur place inclut dans votre place pour le festival. 

Peut-on se restaurer sur place ? 

De nombreux food-trucks seront de la partie. Aucune nourriture extérieur n’est acceptée sur place.