Proche de moi
profile

John Doe

5 spots terrifiant où fêter halloween à Lille et ses alentours

La fête la plus effrayante de l’année approche à grands pas, et pour cela, je t’ai trouvé 5 endroits où tu pourras passer la période d’Halloween. Une expérience cauchemardesque dans le musée d’histoire naturelle, des villes hantées ou encore des festivals d’horreurs… Voici les meilleurs endroits pour vivre Halloween à Lille et ses alentours.

Musée d'Histoire Naturelle de Nuit : La Nocturne Tant Attendue est de Retour !

Dans un monde post-apocalyptique, le Musée d’Histoire Naturelle de Lille est ton seul refuge. Mardi 31 octobre de 18h00 à minuit, vous devrez survivre dans ce lieu mystérieux et angoissant. Seras-tu assez courageux pour pousser les portes du refuge et affronter les créatures de l’horreur à travers les âges ? Cette soirée est ouverte à tous, gratuitement. Il vous suffit de réserver vos places !

Ikona club : Passez une soirée d'Halloween hors du commun

La boîte de nuit la plus iconique du nord, Ikona club à Tournai, te propose une expérience d’Halloween exceptionnelle tous les ans. Des décors aux personnages plus effrayants les uns que les autres, la soirée du 31 octobre promet d’être inoubliable. Prépare-toi à passer la nuit d’Halloween de ta vie !

Paranormal Festival : Une Nuit d'Halloween Mémorable

Le Paranormal Festival est l’un des plus grands événements d’Halloween en France ! Le 28 octobre à partir de 20h00, au Zénith de Lille, une soirée terrifiante prendra place. Tu pourras passer ta soirée en compagnie d’artistes de renom tels que Roméo Elvis, Fatal Bazooka, Sound of Legend, PZK, Supermassive, Le Pedre, Raw, Stan KAYH & Krees Waves. Attends-toi à une nuit mémorable !

Halloween à Lille Sud : Une Journée sous le Signe de l'Horreur

Le quartier de Lille Sud organise une journée d’animations et de jeux d’Halloween pour tous les âges le samedi 28 octobre. Les activités se dérouleront de 15h00 à 19h00. Les plus jeunes pourront participer à des activités à la Médiathèque & à la Fabrique du Sud, tandis que les plus grands pourront s’aventurer dans des escape games effrayants à la Fabrique du Sud. Les places pour les escape games sont limitées, alors n’hésite pas à appeler ce numéro pour réserver : 06 70 72 11 03. Une soirée déguisée est également prévue de 19h00 à 21h00 avec des concerts ainsi que des DJ. Je te conseille de porter ton meilleur déguisement, car des places pour un match du LOSC seront gagnées par les meilleurs !

Halloween à Weez Park : Terror Night

Weez Park t’ouvre ses portes pour deux soirées d’horreur exceptionnelles, les 28 et 31 octobre de 19h00 à 23h00. Les Terror Nights vont t’offrir des soirées d’angoisse à n’en plus finir ! Pour 19 € par personne, tu auras l’occasion de participer à des sessions de trampoline et de laser game dans des décors horrifiques. Ne rate pas ces soirées et réserve tes places au comptoir directement à la Promenade des Flandres !

article de blog écrit par

Maïssane